Séance engagement au Cap-FerretGironde, Aquitaine

Aurélie et Fabien font partie de ces rencontres qui marquent. Pour leur séance engagement, nous nous sommes rendus au Cap Ferret près du bassin d’Arcachon en Gironde, un endroit cher à leur cœur. En effet, Aurélie y passe la plupart de ses vacances depuis son plus jeune âge et Fabien est littéralement tombé amoureux de l’endroit. Aurélie et Fabien m’ont proposé de m’héberger moi et ma petite famille pour quelques jours, l’occasion idéale de tisser des liens et de vivre ensemble de bons moments. Au programme : discussions, photos de couple, découverte du Cap Ferret, apéro(s) et produits frais au barbecue.

Le Cap-Ferret est une presqu’île située en Nouvelle-Aquitaine, à l’ouest de Bordeaux, il sépare l’océan atlantique du bassin d’Arcachon et offre de nombreuses possibilités photographiques. Pour leur séance engagement, nous avions sélectionné plusieurs endroits : une forêt de pins, un très pittoresque village ostréicole, « l’Herbe », et une jolie plage située à deux pas de chez eux. La séance s’est étalée sur plusieurs jours, au rythme de la météo, qui fut assez capricieuse durant notre séjour.

Ce petit périple fut un vrai bon moment, nous nous sommes beaucoup baladés et avons bien rigolé. C’est vraiment le type de relation que j’ai envie de développer avec les couples qui me font confiance. Une relation humaine, basée sur l’échange, le partage, la bienveillance et l’ouverture à l’autre. Aurélie, Fabien, merci pour votre générosité et votre bonne humeur. Merci de nous avoir accueillis comme si nous nous connaissions depuis toujours et surtout, surtout, merci de m’avoir fait confiance. Rendez-vous en septembre pour votre mariage au domaine des Pommérieux.

Séance engagement au Cap-Ferret dans le bassin d'Arcachon près de Bordeaux. Photographe mariage Bordeaux.

Photographe mariage Bordeaux, photographe mariage Gironde, photographe mariage Nouvelle-Aquitaine, photographe mariage Cap-Ferret, photographe mariage bassin d’Arcachon